SWIN-GOLF Ligue des Pays de la Loire

Le mot du Président

Mesdames, Messieurs,

Chers Présidente et Présidents de Club,

 

C'est avec une très grande émotion que j'endosse aujourd'hui cet habit de Président de La Ligue Des Pays De La Loire de Swin Golf 2021.

C'est une charge et une responsabilité des plus importantes que vous venez de me confier.

Je souhaite vous en remercier et je porterais, soyez en certain, tous mes efforts à vous représenter en tous lieux, en toute circonstance.

Je suis ému de prendre la suite de Joël MAUBOUCHER pour qui j'ai un profond respect et qui a su, pendant ces 4 dernières années, défendre et promouvoir notre sport le Swin Golf.

J'ai de la joie à succéder à tous ces anciens Présidents qui ont œuvrés chacun avec leurs forces et leurs convictions à faire de notre sport le Swin Golf ce qu'il est aujourd'hui et de notre réseau.

Je tiens à leur affirmer tout le respect que j'ai pour eux.

Je suis rempli d'humilité face à la tâche qui m'incombe désormais.

La présidence de notre ligue c'est aussi un programme de chaque jour qui passe avec vos idées.

La priorité des priorités c'est de donner de la visibilité à notre sport le Swin Golf qui est aussi une passion pour beaucoup d'entre nous.

Enfin, et pour conclure, je souhaiterais remercier tous ceux qui me soutiennent :

Vous toutes et tous, qui effectuez un travail considérable, les équipes qui nous permettent de démultiplier nos actions, les membres des bureaux avec qui nous travaillons depuis des années.

Je voudrais, féliciter tous les bénévoles des clubs, les entraîneurs, les membres du conseil d'administration sans qui rien ne serait possible.

Je souhaiterais que tout le monde ait bien conscience du travail et du temps que nos bénévoles consacrent à leur association pour organiser les compétitions, les Championnats de France, les opens, l’Inter- ligue,( pour ne citer que les principaux)

Nous ne sommes jamais assez nombreux pour le renouvellement des licences.

Amis sportifs, ayez toujours à l'esprit que votre association a été créée pour votre plaisir.

Je citerai pour finir KENNEDY ;

Demandez-vous ce que vous pourriez faire pour votre association, et non pas ce que votre association peut faire pour vous.

Prenez soin de vous toutes et tous, au plaisir de vous voir

 

THOMAS JARDIN 

Président De La Ligue Des Pays De La Loire De SWIN GOLF.